On ne peut pas vraiment dire que ce soit le centre de la vie de Pluckley parce que beaucoup d'habitants sont à peine vivants... En fait c'est là où se trouvent les logements, décents ou non, de la majeure partie de la population de la ville. Majeure partie car les autres résident sûrement à l'asile psychiatrique ou à l'hôpital. En tout cas, si vous êtes un tant soit peu sain d'esprit, félicitations, c'est bien là que se trouve votre maison..
Quartier le plus actif, mais aussi le plus dangereux de la ville, la concentration de criminels au mètre carré doit y être sûrement la plus forte de la région. Vous cherchez un peu de compagnie humaine, quelques boutiques louches, et des rues animées ? Un artiste tatouer moyennement hygiénique, un cinéma qui passe de bons films d'horreur, quelques lieux culturels généraux ? Votre réponse se trouve ici !.
Tout est infesté de boutiques en tous genres, chaque commerçant semble avoir un mégaphone et hurler dedans "achetez-moi des choses" ou bien "ne rentrez pas dans ma boutique je ne veux pas vous voir". Ce quartier est une fourmilière grouillant de passants en quête d'objets inutiles à acheter avec de l'argent qu'ils n'ont pas pour impressionner des gens qu'ils n'aiment pas. Bref, l'endroit parfait pour ceux voulant faire du shopping ou prendre un café avec des amis, avoir une vie... Oui je sais, moi aussi ça me dégoûte.
Contrairement à un schéma classique et admis, le centre-ville de Pluckley ne concentre pas la plus grande activité commerciale. Étant donné ses... eh bien vous, ses habitants, le centre de l'activité se trouve résider dans la clinique, l'HP, le commissariat, le cimetière et toutes ces réjouissances. C'est également par ici que les plus croyants d'entre vous trouveront la grande église de la ville, si seulement un pasteur ose encore s'en occuper...
Les alentours, la banlieue de la ville, là où vous trouverez les plus grands espaces et tout ce qui a besoin de plus de place que le centre-ville étriqué. C'est également un passage obligé si vous souhaitez quitter Pluckley; mais à ce qu'on raconte, les routes ne sont pas si sûres qu'on pourrait le penser. Sinon, au pire, vous pourrez vous rendre à la gare, et partir bien loin de cette ville maudite... Si seulement....