Que vous vouliez quitter cette ville démente pour toujours, que vous vous en sépariez à contrecœur pour quelques temps, que vous arriviez sans la moindre idée de ce qui vous attend ou que vous accompagniez des êtres chers, c'est ici qu'il fait venir. Les trains sont généralement à l'heure sauf en cas de cadavre sur la voie ferrée: il faut avouer que c'est plus courant dans cette ville que d'autres. Je suppose que certaines personnes préfèrent partir en grand spectacle en faisant chier tous ceux qui doivent prendre le train. Si tu pars tu ne pourras peut-être jamais revenir..
La folie conduit à bien des choses et la folie conduit au meurtre. Si vous ne savez pas maquiller un crime vous passerez par cette case. Bien sûr il s'y trouve aussi des gens enfermés pour crimes non sanglants mais entre les cellules, chaque personne rentrée égarera sa flamme et tous, tous ressortiront changés. Le gouvernement se leurre, la prison n'aide pas à faire de vous quelqu'un de meilleur. La prison fait de vous un criminel. Et que vous veniez rendre visite à quelqu'un ou que vous soyez condamné à la cuisine de la prison pour un temps déterminé, vous n'apprécierez pas le voyage..
Des cages devant lesquelles les enfants vont s'émerveiller devant la vie "sauvage". Des stands de barbe à papa, beaucoup de flashs d'appareils photos alors qu'il est bien écrit que les flashs sont interdits, des lions, des tigres, des singes, des renards, des pingouins, des ours polaires... Ils ont tous l'air un peu miteux et bien triste mais les enfants ne voient pas la différence. Venez donc admirer la misère animale pour dix dollars l'entrée et riez des chimpanzés qui voudraient sortir d'ici. De leur point de vue c'est vous qui êtes derrière les barreaux.
Différents légendes existent autour de cette route meurtrière, où de nombreux événements plus macabres et étranges les uns que les autres se sont régulièrement produits. Des accidents de la route des plus fréquents, des disparitions mystérieuses, et un paquet d'autres histoires se sont fait entendre. Pour certain ce n'est qu'une route comme les autres alors que pour d'autre, c'est pas question d'y mettre les pieds.
Célèbre ossuaire souterrain, l’endroit est bien connu pour ses légendes et ses cultes étranges sur des créatures diverses, qui seraient maléfiques pour les personnes qui restent trop longtemps dans ces caves hostiles et obscures. C’est sale et c'est sombre! En même temps ses souterrains n'ont pas été utilisés depuis des centaines d'années sans doute! Certains racontent qu'il y aurait eu une communauté souterraine qui vivait autrefois dans ses entrailles, et qu'ils y seraient peut-être encore toujours! Bien évidemment rien de tout cela n'a jamais été prouvé.
le domaine aux poupées la trouille des petites filles
le domaine aux poupées arbore un décor cauchemardesque : des milliers de poupées calcinées par le temps sont suspendues un peu partout sur le domaine. Selon la légende, un homme vivant en ermite dans les années 50 sur ce domaine abandonnée aurait décidé de collecter et d’accrocher aux arbres des poupées afin d’apaiser le fantôme d’une fillette qui serait morte noyée dans un canal qui borde la demeure..
Dans les ruines du château de Drakhole une fillette erre certaines nuits.Elle fait le tour du bâtiment et pousse du pied, dans le précipice, une pierre des ruines.Un peu en hauteur d'une colline mais cachées par une végétation denses, ces ruines symbolisent l'ancienne domination d'un important gouverneur sur le commerce local. Aujourd'hui, c'est surtout un lieu de débauche entre adolescents ou de pseudo soirée horrifique pour amateurs de frayeurs nocturnes.span>.