.
 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Voir les messages sans réponses
 

centre-ville

 
Pas de nouveaux messages

l'église St Nicholas

église allez, sur tes genoux
Un respect total vous sera demandé en ces lieux. L’église est un lieu sacré et personne n’appréciera les profanateurs. En ce lieu saint vous pourrez partager votre foi avec les autres fidèles, confessez vos péchés aux merveilleux prêtres qui donnent de leur temps gratuitement. Mais ne vous fiez pas à viles rumeurs qui courent sur cet endroit ! Non aucun prêtes ne fricotent avec des enfants, non nos paroles ne sont pas fausses, non le prête Jean n’est pas un cadavre ambulant à l’haleine fétide … Si vous voulez vous en sortir dans cette vie, vous devriez écouter nos propos que celles des médisants … .


0 messages pour 0 sujets
Pas de nouveaux messages

les catacombes

les catacombes what a mess!
Malheureusement nos catacombes ont beaucoup à envier à celles de Paris mais elles n'en sont pas moins ignobles. Laissez donc venir les touristes et leurs appareils photos, nous connaissons bien ces crânes grimaçants qui semblent rien de nous à l'infini. Cet ossuaire géant donne des cauchemars à bien des gens mais pour d'autres c'est une nouvelle ville qui sommeille sous nos pieds. Et l'on raconte qu'il s'exécute des rituels étranges dans les dédales inexplorés de ces catacombes. On dit même que certains y vivent parmi les rats, dans l'obscurité, riant de la mort qui les entoure..


0 messages pour 0 sujets
Pas de nouveaux messages

le cimetière

le cimetière the walking dead
Voilà bien l'emblème même de notre adorable ville de Pluckley. Il y a sans doute plus de croix qu'il n'y a d'habitants. Parmi les stèles de gens oubliés ou chéris il arrive de trouver quelques illuminés faisant un pique-nique sur l'herbe luxurieuse, profitant de la quiétude révérencieuse des lieux. N'ayez pas peur des fantômes, les morts ne mordent pas et les fossoyeurs peuvent en témoigner, ils font bien leur boulot. Ou du moins on le pense, personne n'est revenu se plaindre. Venez vous promener dans les allées des défunts, marchez et crachez sur leurs tombes et laissez quelques fleurs ou prenez-en. Il faut bien que cela serve. .


0 messages pour 0 sujets
Pas de nouveaux messages

commissariat

le commissariat les flics sont là
N'ayez craintes, il y a pas plus désert à Pluckley que le commissariat. Depuis que le maire tien les ficelles, il n'y a plus le moindre policier dans la ville. C'est bien étrange pour les nouveaux arrivants, mais Pluckley c'est une ville sans lois, du moins on suit les lois du maire. On y trouve quelques cellules vides. Personne ne vous dira que la police fait correctement son travail, il y en a pas. il ne faut pas s'en étonné, quand est la dernière fois ou vous avez entendus une sirène de policer dans les rues? never. .


0 messages pour 0 sujets
Pas de nouveaux messages

clinique

la clinique médical i'm gonna trow-up
Du bras cassé au grand blessé en passant par l'enrhumé, tous passent par ici. La clinique ressemble à toutes celles du monde, on y meurt et on y est sauvé, une odeur aseptisée flotte dans les couloirs blancs et verts et le personnel est désagréable mais qu'attendiez-vous ? Nous sommes à Pluckley à près tout. A part si vous faites partie du personnel soignait ou des techniciens de surface, ne venez pas trop souvent, ce serait douloureux. .


0 messages pour 0 sujets
Pas de nouveaux messages

école

école le savoir de mal faire
L'éducation c'est le pilier de notre futur! Pour les tous petits comme pour les grands méchants! Ici vous allez coller vos chewings gums en dessous de vos pupitre, mettre des casiers en feu, vous battre pour des raisons ridicules, peut-être même vous taper un des professeurs sexy de l'établissement! Les casiers sont recouverts de graffitis et la bouffe de la cantine est juste infecte! Bienvenue à l'école!


0 messages pour 0 sujets
Pas de nouveaux messages

hopital psychiatrique

asile my second home
L'asile, haut-lieu de Pluckley, ou comme certains d'entre nous l'appellent, "ma résidence secondaire". Y vont ceux qui ont perdu le réel de vue. Il est parfois dur d'y dormir mais ceux qui crient trop sont tus. Autant dire que le personnel n'y est pas agréable mais qui pourrait leur en vouloir ? Ce lieu donne des frissons à toute personne saine et plus encore peut-être à ceux qui ne le sont pas mais craignent de s'y retrouver. On dit y soigner les gens mais il ne faut pas se leurrer, même si l'on a évolué depuis les électrochocs, des traitements efficaces sont chimériques. Bienvenue chez les fous.. .


0 messages pour 0 sujets
Pas de nouveaux messages

les ruelles sombres

ruelles sombres don't walk alone
les ruelles sombres : Pour les grandes mauviettes, c'est à éviter! Entré dans cette ruelle et c'est presque un rendez-vous assuré pour un viol express! Si mal éclairé qu'on y discerne que des ombres lointaines quand quelqu'un y passe. Sous la lumière d'une lampe de poche on peut y découvrir des tranches sanglantes et autres traces louches souvent non identifiable.


0 messages pour 0 sujets
centre-ville Empty
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Trier par:  
Sauter vers: