ϟ mauvaises actions : 17 ϟ Inscrit le : 24/05/2014 ϟ coprights : Shiya (avatar); Summers (sign) ϟ célébrité : Mamie Gummer ϟ pseudo : Miss Dori
Sujet: (m) Justin Hartley ϟ You'll be in my heart Sam 24 Mai - 15:15
James nom family
« statue; libre - réservé - pris»
do you belive in ghosts
nom : Libre ◊ prénom : James ◊ date et lieu de naissance : Né en 1988, à Pluckley ◊ âge : 26 ans ◊ origines : anglais ◊ nationalité: : anglais ◊ métier/études: : Interne psychiatre ◊ est décrit comme : Fidèle ϟ Sarcastique ϟ Tendre ϟ Manipulateur ϟ Drôle ϟ Trop sensible ◊ t'enmerde avec : Ancien ami d'enfance d'Aya ϟ N'a quitté Pluckley que pour ses études médicales ϟ Vie de famille libre ϟ Est devenu interne à l'hôpital de la ville de Pluckley il y a deux mois ϟ Il a eu une petite amie qui l'a trompé et qui l'a ruiné ϟ Possède un chien, un berger malinois ϟ Il a toujours ses deux parents ◊ célébrité : Justin Hartley.
Aya M-H Patissier
Mamie Gummer
Pluckley - 1995 Deux jeunes enfants se trouvent dans une chambre, dans une petite maison de Pluckley. On reconnait tout de suite la fille adoptive des Patissier, Aya, mais également le meilleur ami de cette dernière, James. Ces deux là, ils sont inséparables depuis qu'ils ont quatre ans. Toujours fourré l'un avec l'autre, à essayé les méchancetés de leurs camarades de classe. Ils se sont bien trouvés si vous voulez mon avis. "James?""Oui Aya?""Tu ne me quitteras jamais hein, dis?""Jamais." Tout le monde a cru à cette promesse. Et puis, la crise d'adolescence d'Aya est venue tout perturbé. James c'est détourné de sa meilleure amie, peu de temps avant que la schizophrénie de la jeune femme ne soit diagnostiqué par le médecin de famille. Il a finit par quitter la ville pour ses études de médecines, pensant ne jamais revoir sa meilleure amie.
Pluckley - Avril 2014 Voilà un mois que James est de retour en ville. Il a pris ce mois pour s'installer et passer du temps avec sa famille. Aujourd'hui, c'est son premier jour de travail à l'hôpital psychiatrique de Pulckley. Il ignore encore que cette journée sera lourde en découvertes diverses et parfois terribles. A l'hôpital, il n'est qu'interne psychiatre mais il a déjà des patients à rencontrer. Alors qu'il était en pleine découverte de l'hôpital, il passa devant une chambre d'isolement. Jetant un coup d'oeil à l'intérieur, il pensait repartir tout de suite après. Mais il entra dans la chambre, se méfiant de la jeune personne se trouvant à l'intérieur. "Aya? Mais... Que fais tu ici?" Il n'eut aucune réponse de la part de la jeune femme. Elle ne daigna même pas lever les yeux vers celui qu'elle avait longtemps considéré comme son meilleur ami. Sachant qu'il n'obtiendrait pas de réponse, il prit sur lui pour aller lire le dossier d'Aya. Et ce qu'il découvrit lui glaça le dos. La jeune femme avait été accusée du meurtre de sa mère et voilà huit ans qu'elle était à l'hôpital.
Voilà un mois que James et Aya se sont retrouvés. Le jeune psychiatre passe beaucoup de temps à essayer de faire sortir Aya du silence dans lequel elle se mure depuis huit ans maintenant, depuis son arrivée à l'hôpital psychiatrique. Mais cette dernière ne semble pas vouloir lui faciliter la tâche. Si elle parle volontiers avec les autres médecins et avec d'autres patients pendant ses crises hallucinatoires, elle refuse catégoriquement de lui parler. Il espère rapidement comprendre ce qu'il c'est passé pour qu'Aya devienne cette personne qu'il ne reconnait plus et qu'il a pourtant aimé à l'adolescence... Et qu'il continue d'aimer, même s'il refuse de le reconnaitre.
Aya M-H Patissier
skyzophrene ◮ i'm baddant
ϟ mauvaises actions : 17 ϟ Inscrit le : 24/05/2014 ϟ coprights : Shiya (avatar); Summers (sign) ϟ célébrité : Mamie Gummer ϟ pseudo : Miss Dori
Sujet: Re: (m) Justin Hartley ϟ You'll be in my heart Sam 24 Mai - 15:31
Scénario terminée
@LADY
Hello toi, qui lis ce scénario. J'espère que tu vas bien et que ce scénario t'intéresse grandement, cela m'arrangerais beaucoup ^^ Mais allons directement au vif du sujet, tu veux bien?
• Le pseudo est en partie libre. J'entends par là que le prénom est relativement non négociable vu que j'en ai parlé dans ma fiche de présentation. Mais il peut facilement devenir un deuxième prénom sijamais James ne te plais pas. Il faudra juste que tu expliques pourquoi il n'utilises plus ce prénom. Mais tu es libre de prendre le nom de famille que tu désires.
• L'avatar... Je vais être clair. J'aime beaucoup Justin Hartley. Il correspond bien à l'image que je me fais de ce jeune psychiatre qui va aller fourrer son nez là où il ne devrait pas (et j'avoue que son rôle dans la série Emily Owens aide beaucoup xD). Il est donc peu facilement négociable.
• Pour l'activité rp, tu es libre. J'accepte même les fautes d'orthographe tant qu'elles n'empêchent pas la compréhension de la réponse. J'exigerais juste une chose: être le premier rp de ce scénario. Ca va comme existence je trouve. Pour la présence et la vie du personnage, j'aimerai quelqu'un qui s'investisse dans le personnage, qui le fasse vivre et rp avec d'autres personnes que moi.
• Parlons du lien. Aya n'est pas une schizophrène de nature mais une schizophrène médicamenteuse. Cela signifie que ce sont ses médicaments qui la rendent comme elle est. Je vois bien James (ou quelque soit le prénom que tu lui feras utiliser) s'en rendre compte et essayer de faire bouger les choses. Sauf qu'il pourrait bien se heurter aux médecins de l'hôpital. Autre chose: James était amoureux d'Aya quand ils étaient adolescents. Il n'a jamais osé lui en parler car il était assez timide à l'époque. Avec le temps et surtout son ex, il a essayé d'oublier la jeune femme et ses sentiments. Mais en la revoyant, il a pris ses sentiments en pleine tête, signe qu'il était toujours amoureux de la jeune femme.
• Pour finir... Le groupe. Je ne sais pas trop quand quel groupe le mettre alors je vais dire dans lesquels je ne le vois pas du tout: Sociopath, bipolar et schizophrène. Il peut donc tout à fait être dans l'un des quatre autres même si j'avoue avoir du mal avec celui des innocents. Je le vois assez bien dans celui des mythomane.
Et voilà, je pense avoir terminé avec mes petites exigences. Sache que si tu prends ce scénario, j'en serais plus que ravie car, tu l'auras compris, il est important pour l'évolution d'Aya et sa sortie de l'hôpital psychiatrique. Sache que si tu veux de la motivation, je serais ton esclave personnelle et je te ferais une ribambelle de bébé *.*
(m) Justin Hartley ϟ You'll be in my heart
Page 1 sur 1