.

Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

L’île des jouets défectueux, bonjour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lorcan Walker
Lorcan Walker

ϟ mauvaises actions : 3 ϟ Inscrit le : 23/05/2014 ϟ célébrité : Jackson Rathbone ϟ pseudo : /

L’île des jouets défectueux, bonjour.  Empty
MessageSujet: L’île des jouets défectueux, bonjour.    L’île des jouets défectueux, bonjour.  EmptyVen 23 Mai - 14:18

Lorcan Ashes Walker
« citation »
do you belive in ghosts

nom : Walker◊ prénom : Lorcan ◊ date et lieu de naissance : 22/11 Londres ◊ âge : Vingt-cinq ans ◊ origines : Anglaise ◊ nationalité: : Anglais ◊ métier/études: : écrire ici ◊  t'enmerde avec : anecdote ou truc à savoir sur le personnage ϟ anecdote ou truc à savoir sur le personnage ϟ anecdote ou truc à savoir sur le personnage ϟ anecdote ou truc à savoir sur le personnage ϟ anecdote ou truc à savoir sur le personnage ϟ anecdote ou truc à savoir sur le personnage ϟ anecdote ou truc à savoir sur le personnage ◊ célébrité : écrire ici. groupe: écrire ici.

mon caractère de merde!

Je te brise, je te casse, je te noie. Je suis l'anarchie et le mépris, la violence, la vésanie. Je te laisse t'enivrer pour mieux te dévorer. Tu es belle, tu danses, tu frimes, elle est jolie la mélodie qui rythme mes désires. Je te veux, je te prends et je te jette, répètes ? Tu es beau, ton portrait me fascine, allonges toi ici histoire que je te dessine. Courbes masculines, féminines elles finissent toutes dans mon lit. Elle est bonne ma conscience, fin' elle l'était, je crois qu'elle est perdue quelque part entre mon cortex frontal et les limbes de mes idées encrassées par la cendre que je fume. Je te tue conscience, je te torture, te mets à l'épreuve à chaque fois que les liquides insidieux coulent dans ma gorge, que mes mains écartent les cuisses des vierges, que je me délecte de ce que je sème, un doucereux chaos. Je vous berce au couteau vous autres, les gens tout propres sur eux qui se profilent être mieux que le commun des mortels avec leur mallette, leur chaine au cou et leur dépression maquillée derrière l'achat d'un nouveau costume flambant neuf ou d'une nouvelle amante au goût d'interdit. Moi je ne mens pas, je suis ce que je suis mais surtout ce que je veux. Tu m'aimes, tu m'aimes pas, rien à foutre, tu m'empêcheras pas de vivre et encore moins de me détourner de mon chemin. Je te flingue de ta misère si t'oses faire barrage à ma luxure, t'as compris ? Le temps s'écoule, il s'émousse sous ma lame d'intrépide, je vis trop vite, je crie trop fort, je vous bouffe de mon existence dévorante. Je suis vrai, je te balance ma vérité acide sans ambages, je ne me cache pas derrière des phrases compliquées pour m'exprimer, plus c'est clair, plus tu comprendras qu'il faut me foutre la paix. Attention ! Je t'aime, je te possède, t'es à moi maintenant la sirène, tu m'appartiens le preux chevalier. Amours, amis, ennemis, je vous vénère tous à ma façon, je vous mets sur un piédestal. Choisis ton camp gamin, j'aime te voir te tortiller pour échapper à mon filet. J'oublie les politesses, j'écrase les convenances, les coudes sur la table c'est tellement plus chic que ton allure de coincé, t'es gentil ? C'est bien, tu m'intéresses autant qu'un devoir de mathématique. J'aime découvrir, tester, apprendre, je veux que mon épitaphe soit brève mais glorieuse, le genre qui reste dans le crâne, qui fait sourire, qu'on dise : « Celui-là, c'était quelqu'un » Je ne suis pas fait pour vivre dans l'ombre, coucou c'est moi ! Je tape dans ta chaise pour te réclamer de l'attention, je te bouscule, toi, tu vas te souvenir de moi. Je suis le vent, la pluie, la tempête, en quoi puis-je t'être utile ? Une inondation dans ton coeur, un ouragan dans tes peurs, un coup de foudre dans tes veines ? Je t'électrise, je te domine, la terre c'est mon royaume, t'es le sujet docile que je manipule avec scrupule, ouais, je reste humain, les monstres ça se cachent sous les lits ou dans les armoires, moi je suis fais pour t'éblouir sur la scène de ta vie. Je suis un passionné, faut pas que je tombe amoureux de toi, t'aimerais pas, je suis un poison, violent et bruyant. J'aime que tu restes à ta place, t'avoir sous mon contrôle, je t'aime, je t'aime, je t'aime, ne pars pas ! Je te cours après, je t'asphyxie de ma romance de garçon, aimons-nous, tuons-nous comme dans une pièce de Shakespeare ! Halte là, toi qui n'est que de passage ! Tu n'es pas roi dans mon monde, personne ne l'est pas même moi. Saches que je suis le bouffon qui t'étire les lèvres avec humeur, j'ai la répartie facile, le sarcasme en bouclier et la facétie d'un gosse déluré. Eh toi, l'étranger ! M'aimes-tu ? J'ai menti… Je ne suis pas imperméable aux moqueries, à l'ignorance à mon égard. Je veux de l'amour en grosse coupure, je veux t'avoir dans ma partie, défis moi si tu l'oses ou si tu préfères, rejoins ma team, je te promets que d'un cas comme dans l'autre, on sera éternel, au pire, on goûtera à l'enfer.

Pseudo
ton pseudo : écrire ici ◊ ton prénom : écrire ici ◊ t'as quel âge? : écrire ici ◊ tu viens de quel recoin de ce monde pourris? : écrire ici ◊ comment tu nous as trouvé : écrire ici ◊ qu'est-ce que tu pense du forum: : écrire ici ◊ ton personnage est inventé,un pv ou un scénario: : réponse ici

personnage inventé:
Code:
<span class="fontbottin2">••</span> célébrité ϟ prénom nom (en minuscule)
scénario:
Code:
<span class="fontbottin2">••</span> célébrité ϟ[url=lien vers le scénario]prénom nom[/url] (en minuscule)

Dernière édition par Lorcan Walker le Ven 23 Mai - 14:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Walker
Lorcan Walker

ϟ mauvaises actions : 3 ϟ Inscrit le : 23/05/2014 ϟ célébrité : Jackson Rathbone ϟ pseudo : /

MessageSujet: Re: L’île des jouets défectueux, bonjour.    L’île des jouets défectueux, bonjour.  EmptyVen 23 Mai - 14:19

c'est moi le plus intéressant
histoire en un minimum de 30 lignes, vous pouvez rédiger votre fiche comme bon vous semble, c'est tout à vous . Itaque tum Scaevola cum in eam ipsam mentionem incidisset, exposuit nobis sermonem Laeli de amicitia habitum ab illo secum et cum altero genero, C. Fannio Marci filio, paucis diebus post mortem Africani. Eius disputationis sententias memoriae mandavi, quas hoc libro exposui arbitratu meo; quasi enim ipsos induxi loquentes, ne 'inquam' Quam ob rem vita quidem talis fuit vel fortuna vel gloria, ut nihil posset accedere, moriendi autem sensum celeritas paucis diebus post. Itaque tum Scaevola cum in eam ipsam mentionem incidisset, exposuit nobis sermonem Laeli de amicitia habitum ab illo secum et cum altero genero, C. Fannio Marci filio, paucis diebus post mortem Africani. Eius disputationis sententias memoriae mandavi, quas hoc libro exposui arbitratu meo; quasi enim ipsos induxi loquentes, ne 'inquam' Quam ob rem vita quidem talis fuit vel fortuna vel gloria, ut nihil posset accedere, moriendi autem sensum celeritas paucis diebus post. Itaque tum Scaevola cum in eam ipsam mentionem incidisset, exposuit nobis sermonem Laeli de amicitia habitum ab illo secum et cum altero genero, C. Fannio Marci filio, paucis diebus post mortem Africani. Eius disputationis sententias memoriae mandavi, quas hoc libro exposui arbitratu meo; quasi enim ipsos induxi loquentes, ne 'inquam' Quam ob rem vita quidem talis fuit vel fortuna vel gloria, ut nihil posset accedere, moriendi autem sensum celeritas paucis diebus post. Itaque tum Scaevola cum in eam ipsam mentionem incidisset, exposuit nobis sermonem Laeli de amicitia habitum ab illo secum et cum altero genero, C. Fannio Marci filio, paucis diebus post mortem Africani. Eius disputationis sententias memoriae mandavi, quas hoc libro exposui arbitratu meo; quasi enim ipsos induxi loquentes, ne 'inquam' Quam ob rem vita quidem talis fuit vel fortuna vel gloria, ut nihil posset accedere, moriendi autem sensum celeritas paucis diebus post.

Giuseppina Rocci
Giuseppina Rocci

arnaque administrative ◮ the boss of you !

arnaque administrativethe boss of you !

ϟ mauvaises actions : 77 ϟ Inscrit le : 04/05/2014 ϟ doppleganger : not yet ! ϟ coprights : .liloo_59 (vava) anaëlle (sign) ϟ célébrité : Amber Heard. ϟ pseudo : yapanzu.

MessageSujet: Re: L’île des jouets défectueux, bonjour.    L’île des jouets défectueux, bonjour.  EmptyVen 23 Mai - 14:20

Bienvenue à toi sur Be bad  L’île des jouets défectueux, bonjour.  4193257621  L’île des jouets défectueux, bonjour.  4193257621  L’île des jouets défectueux, bonjour.  4193257621  L’île des jouets défectueux, bonjour.  4193257621 ! si tu as une question n'hésites surtout pas :D j'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage *-* L’île des jouets défectueux, bonjour.  3764814324 L’île des jouets défectueux, bonjour.  3764814324  bon courage pour ta petite fiche  L’île des jouets défectueux, bonjour.  3110765376 L’île des jouets défectueux, bonjour.  3110765376 L’île des jouets défectueux, bonjour.  3110765376
Lorcan Walker
Lorcan Walker

MessageSujet: Re: L’île des jouets défectueux, bonjour.    L’île des jouets défectueux, bonjour.  EmptyVen 23 Mai - 14:38

Merci jolie admin  L’île des jouets défectueux, bonjour.  3110765376 j'essaierais de finir ça vite, histoire de venir animer votre tout beau rpg L’île des jouets défectueux, bonjour.  2509419440 ! Bravo pour les efforts fournis  L’île des jouets défectueux, bonjour.  3764814324 
Giuseppina Rocci
Giuseppina Rocci

ϟ mauvaises actions : 77 ϟ Inscrit le : 04/05/2014 ϟ doppleganger : not yet ! ϟ coprights : .liloo_59 (vava) anaëlle (sign) ϟ célébrité : Amber Heard. ϟ pseudo : yapanzu.

MessageSujet: Re: L’île des jouets défectueux, bonjour.    L’île des jouets défectueux, bonjour.  EmptyVen 23 Mai - 14:42

super ! *-*
et merci ça fait plaisir  L’île des jouets défectueux, bonjour.  3520037457 
Charlie S. Wordsworth
Charlie S. Wordsworth

arnaque modérative ◮ the boss of you !

arnaque modérativethe boss of you !

ϟ mauvaises actions : 79 ϟ Inscrit le : 08/05/2014 ϟ coprights : oceanic wings ϟ célébrité : emma roberts ϟ pseudo : tweety

MessageSujet: Re: L’île des jouets défectueux, bonjour.    L’île des jouets défectueux, bonjour.  EmptyVen 23 Mai - 17:31

BIENVENUE  heart heart heart heart heart 
http://www.u-chronie.tumblr.com
Czesław Adamczewski
Czesław Adamczewski

DON'T TRUST ME your boss always lies

DON'T TRUST ME
your boss always lies

ϟ mauvaises actions : 94 ϟ Inscrit le : 30/04/2014 ϟ coprights : prouesse. ϟ célébrité : charlie bewley. ϟ pseudo : prouesse.

MessageSujet: Re: L’île des jouets défectueux, bonjour.    L’île des jouets défectueux, bonjour.  EmptyVen 23 Mai - 18:34

Bienvenue sur le forum ! Excellent choix d'avatar ! J'adore ! heart 
Si tu as des questions, n'hésite pas à nous contacter ;)
aba. Salem-Riddle Nasab
aba. Salem-Riddle Nasab

BONS BAISÉS AVORTÉS

BONS BAISÉS AVORTÉS

ϟ mauvaises actions : 73 ϟ Inscrit le : 01/05/2014 ϟ doppleganger : nada yet ϟ coprights : tumblr et bazzart ϟ célébrité : phoebe the hottest tonkin ϟ pseudo : faye / feet&foot

MessageSujet: Re: L’île des jouets défectueux, bonjour.    L’île des jouets défectueux, bonjour.  EmptyVen 23 Mai - 19:31

waaa! bienvenue parmis-nous!
et bonne continuation pour ta fichette  L’île des jouets défectueux, bonjour.  3110765376 
S. Lincoln Huntsman-Wade
S. Lincoln Huntsman-Wade

ϟ mauvaises actions : 51 ϟ Inscrit le : 05/05/2014 ϟ célébrité : Elijah Wood ϟ pseudo : nowadays

MessageSujet: Re: L’île des jouets défectueux, bonjour.    L’île des jouets défectueux, bonjour.  EmptyVen 23 Mai - 22:15

Ton début de fiche est super, bienvenue parmi nous I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L’île des jouets défectueux, bonjour.    L’île des jouets défectueux, bonjour.  Empty

L’île des jouets défectueux, bonjour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1