sociopath
On a foutu dans ce groupe ceux qui ne peuvent ressentir aucune peur ou crainte à la possibilité d'une quelconque souffrance ou douleur physique. Qui manque cruellement d'empathie envers autrui, de culpabilité. Qui sont irresponsables et irrespectueux des règles. Ils sont impulsifs pour eux les problèmes judiciaires sont aussi récurrents que les agressions physiques à autrui. Ce n'est pas de ma faute si je suis impulsif.

« lisa thinks she's hot shit cause she's a sociopath. »

mythomane
On a foutu dans ce groupe ceux qui mentent sans arrêt, qui ne pensent pas véritablement ce qu'ils disent, peut être de faux souvenirs, un délire. Ils sont totalement indignes de confiance. Ils vous trahissent dès que vous tournez le dos, qui sont incapables d'être fidèles et loyaux. Mais que voulez-vous, ils n'y peuvent rien - ou pas- ça sort tout seul!

« My dad is serial killed, he can kill you in a second »

bipolar
On a foutu dans ce groupe ceux qui alternent les phases maniaques aiguës délirantes et les phases de dépression profondes. Qui changent d'humeur drastiquement. Des "délires". Qui ont de la difficulté à contrôler leur humeur. Qui peuvent être sur un petit nuage pendant des semaines et tout d'un coup c'est la fin du monde! Ceux qui sont peut-être hyperactifs. Ils vivent sur deux temps, parfois dur de s'ajuster aux bipolaires.

« I was trying to make the shit stop. »

innocent
On a foutu dans ce groupe ceux qui, à défaut d'être normaux, ne peuvent pas être accusés d'être cliniquement malades mentaux. Ceux qui font semblant de mener une vie normale dans cette ville anormale et n'ont pas à leur actifs de crimes repoussant. Ceux qui ne savent pas ce qu'ils font dans cette ville de fous. Ceux qui feraient mieux de partir pour leur propre bien. Ceux qui maintiennent la ville parce qu'il faut bien que quelqu'un le fasse. Ils sont étrangers à la folie mais ça ne veut pas dire qu'ils n'ont pas leur propres démons, l'habit ne fait pas le moine.

« normal people scare me »